TOMB RAIDER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les centaures je craque

2 participants

Aller en bas

Les centaures je craque Empty Les centaures je craque

Message  Kristine Dim 4 Mai - 18:45:52

J'adore Tomb Raider Anniversary (Wii), mais je craque, 15 j sur les centaures, je n'y arrive pas le temps de bien mettre en place le saut de l'ange, j'y arrive (2 fois) l'autre me fil un coup de sabot, il n'y a aucune seconde de répit.
Je trouve dommage d'en rester là et qu'une difficulté vous laisse en plan pour la poursuite du jeu, quel intérêt ? mystère ??
Pleurs Pleurs
Ns sommes plusieurs a avoir essayé, tout se passe trop vite...
Ausecoursssssssssssssssssssssssss
Kristine
Kristine
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Tomb Raider préféré : Anniversary
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : WII
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centaures je craque Empty le truc tout bête!!

Message  Dolven Dim 11 Mai - 18:45:58

Kristine a écrit:J'adore Tomb Raider Anniversary (Wii), mais je craque, 15 j sur les centaures, je n'y arrive pas le temps de bien mettre en place le saut de l'ange, j'y arrive (2 fois) l'autre me fil un coup de sabot, il n'y a aucune seconde de répit.
Je trouve dommage d'en rester là et qu'une difficulté vous laisse en plan pour la poursuite du jeu, quel intérêt ? mystère ??
Pleurs Pleurs
Ns sommes plusieurs a avoir essayé, tout se passe trop vite...
Ausecoursssssssssssssssssssssssss

Salut Voilà les réponses : pour t'aider je te dit que ce qu'il faut faire car je n'utilise pas la wii comme plate-forme: comme tu le sait peut-être déjà, il faut mettre leur barre de férocité au maximum Dégage quand y en à un qui fonce sur toi tu fait l'esquive, tu lui tire une balle dans la tête et avec le grapin tu lui enlève le bouclier!! quand tu lui à enlevé son arme défensive tu peut t'en servire pour lui renvoyer son rayon qui transforme en statue, ensuite, qand il est en pierre, tu le mitraille Dégage et tu fais la même action ainsi de suite. t'as compris? j'espère que je t'est aidé Lol
Dolven
Dolven
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Tomb Raider préféré : Anniversary
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centaures je craque Empty Enfin réussi avec une astuce toute bête

Message  Kristine Mar 13 Mai - 13:07:08

Bjr merci pour la réponse
Je faisais bien le buletime et le headshot mais pas assez de temps avec les boucliers, en fait mon astuce c'est de scotcher la visée, du coup cela fait une manip' en moins à s'occuper. Cela servira peut être à qqun ...
Kristine
Kristine
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Tomb Raider préféré : Anniversary
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : WII
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centaures je craque Empty Re: Les centaures je craque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser