Présentation de tomb raider III

Aller en bas

Présentation de tomb raider III

Message  Clara Soft le Sam 30 Avr - 19:59:06

Les raisons de la présence de Lara en Inde est au départ mystérieuse mais expliquée par la suite. Pour mieux comprendre l'histoire de ses atefacts, je vous ait rédigé ce petit résumé.


Ainsi commence l’histoire : il y a quelques millénaires, une météorite s’écrasa en Antarctique entraînant un cataclysme sur l’ensemble du continent. Le climat torride autrefois présent fut bouleversé et la vie sur le continent disparut.

Longtemps plus tard, des polynésiens arrivèrent en Antarctique et découvrirent un fragment de cette météorite qui émanait une douce chaleur et créant autour d’elle une zone verdoyante. Ils s’en approprièrent et purent ainsi s’installer sur le continent. Pendant plusieurs années la tribu vécue heureuse, louant ce cadeau envoyé des dieux et en tailla plusieurs statuettes.
Le pouvoir de la météorite se modifia alors et devint maléfique. Effrayés, les polynésiens durent fuir l'Antarctique.

En 1850, l'expédition Charles Darwin qui errait dans les eaux glaciales de l’Antarctique décidèrent d’y jeter l’ancre afin d’aller chasser le loup polaire. Les marins découvrirent alors une caverne témoignant le passage des polynésiens et renfermant en ses murs les quatre statuettes de la météorite. Empressés, les marins s’en saisir mais leur malédiction opéra. Un loup affamé attaqua les marins qui ne parvinrent à l’arrêter. La caverne s’écroula projetant loup et marins vers les pentes enneigées. Le loup fut empalé et la chute fut mortelle pour un des cinq explorateurs. Ils l’enterrèrent et quittèrent l’endroit maudit, emportant avec eux les quatre statuettes maléfiques. Lors du retour, trois explorateurs moururent dans d’étranges circonstances par une maladie mystérieuse. L’unique survivant raconta leur histoire dans son journal de bord et rentra à Londres. Les quatre statuettes furent vendues, puis revendues ou volées. Aujourd'hui, elles sont dispersées aux quatre coins du monde où chacune se vante d'avoir sa propre histoire. C'est pourtant le même passé troublé qui va les réunir aujourd'hui.

Ainsi Lara les recherchera au plus profond de la jungle indienne, dans des îles du Pacifique, à Londres et dans la mystérieuse zone 51 au Nevada. Elle apprendra plus tard l’existence d’un cinquième artefact en Ecosse.
Clara Soft
Clara Soft
Simple Raider
Simple Raider

Nombre de messages : 28
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : Jouer avec Lara...
Date d'inscription : 24/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum