Tombe Laider Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Ven 20 Oct - 20:06:40

*** Liens à caractère vulgaire ***


J'ai hésité à vous la présenter, mais elle débute et fait de belles choses, elle est sportive et le vaut bien...c'est Clara...Clara Croft (AUCUN RAPPORT AVEC LE MEMBRE DU FORUM).
Une saga mp3 de moi meme parodiant Tomb Raider Legend, je vous présente : TOMBE LAIDER LEGEND!
Pour le moment? 7 épisodes qui attende votre jugement. (les 3 premiers ne sont pas top).
Les noms des personnages (principaux) sont les suivants :

Lara Croft => Clara Croft
Zip => Rip
Alister => Kalister
Anaya => Buabaya
Amanda => Amande
James P. Rutland => James X. prostituée

Bande-Annonce
Episode 1
La Bolivie (partie 1)
Episode 2
La Bolivie (partie 2)
Episode 3
Paraiso (rencontre avec Buabaya)
Episode 4
Paraiso (flash-back du drame)
Episode 5
Paraiso (descente-dans les ruines)
Episode 6
Japon
Episode 7
Ghana
Episode 8
Kazakhstan
Episode 9
La tombe du roi Arthur


Voila j'attends vos critiques qui me permettrons de m'améliorer!
PS : les 3 premiers épisodes ne sont pas terribles mais après ca s'améliore!


Dernière édition par Dzimy le Lun 5 Mar - 0:53:03, édité 5 fois

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Lun 20 Nov - 19:16:19

Vous savez, un petit avis ça me fairait un peu plaisir, je pensais que des fans de Tomb Raider aimerait écouter une saga qui le parodie...enfin bon...

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  miss darkness le Lun 20 Nov - 21:40:41

j'ai écouté et c'est vraiment bien fait, bravo!!!

( dsl pour cette réponse tardive, les études sa prend du temps!!)

_________________
avatar
miss darkness
Modéraider
Modéraider

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider : Legend
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC
Date d'inscription : 19/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://missoad68.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Lun 20 Nov - 23:00:58

Ah! enfin un avis! ^^
Merci, de ton encouragement (et désolé si vous avez des études qui vous prennent du temps...mais un épisode de tombe laider c'est très bon pour réviser! ^^).

maintenant si tu veux aller sur le site pour y voir d'autres renseignements c'est :
http://ridezonia.free.fr/

et pour donner vos avis sur le forum :
http://ridezonia.actifforum.com/

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  miss darkness le Mar 21 Nov - 19:24:07

ok, y a pas de blème, je laisse un petit message d'encouragement sur le forum!

ps : je suis aller sur le site et sur le forum, on arrive pas à poster un coms, faut s'inscrire!!

_________________
avatar
miss darkness
Modéraider
Modéraider

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider : Legend
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC
Date d'inscription : 19/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://missoad68.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  clara croft le Mar 21 Nov - 23:15:21

ben heureusement que sa n'a aucun rapport avec moi, non mais!! lol
j'ai ecouter juste la bande annonce trop chouette^^

_________________
avatar
clara croft
Modéraider
Modéraider

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider la Révélation Finale
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : Ps1(on se moque pas!!!)
Date d'inscription : 18/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Mar 21 Nov - 23:26:29

@ miss darkness : euh...ben... désolé... ^^"

@clara croft : cool merci! ^^

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Lun 4 Déc - 15:05:30

Voila, ya l'épisode 7 de disponile pour les interressé(e)s!

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Lara Diablesse le Lun 11 Déc - 23:39:35

Ben moi j'avais écouté y a longtemps, mais je me souviens que ça m'avait marqué tellement j'étais pliée en deux... et j'dis pas ça pour te flatter mais j'trouve ça vraiment classe, y a de bonnes idées... des fois ptet pas assez exploitées justement, mais y a beaucoup de blagues, certaines super tordantes, d'autres relou Euh Nan je rigole elles sont toutes marrantes ^^

Et au fait désolée de pas avoir laissé mon avis plus tôt, mais c'est qu'après avoir écouter cette parodie j'étais tellement pliée en deux que j'trouvais pas les mots Lol Et j'le pense vraiment, ne crois pas que j'dis comme ça juste pour m'foutre de toi ou pour t'faire de faux compliments...

Je sais pas si beaucoup de monde connaît ou a écouté ta parodie, mais en tout cas continue comme ça, c'est pas parce que y a certains flemmards qui prennent pas le temps d'écouter ou de donner leur opinion que c'est nul ce que tu fais, bien au contraire.

A+ !
avatar
Lara Diablesse
Sergent Raider
Sergent Raider

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Tomb Raider préféré : TR2 et TR3
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC, of course ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Dim 24 Déc - 19:50:00

Pour les ptis fans de Lara, voici l'épisode 8, spécial Noel!!!

Au Kazakhstan

Lien, Tombe Laider Legend, Episode 8

Et si vous voulez laissez un message, j'ai mis un livre d'or avec la nouvelle version! ^^

http://ridezonia.free.fr/

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  miss darkness le Mar 26 Déc - 18:31:29

ahahahaha Mort de rire trop lol le rire de Amende mdr !

_________________
avatar
miss darkness
Modéraider
Modéraider

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider : Legend
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC
Date d'inscription : 19/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://missoad68.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Lara Diablesse le Ven 5 Jan - 2:14:16

Bon, très cher Dzimy, si tu prends même pas la peine de réagir un minimum aux avis des autres ou au moins de les lire (parce qu'à en voir ton dernier message publicitaire sans rapport avec mes critiques, j'en déduit fort bien oui, que tu n'as pas lu mon post) ben faut pas t'étonner que les gens ne regardent pas + tes videos... Honte
J'ai rien contre toi, mais ce genre de *censuré* m'énerve PROFONDEMENT !!! Chut Colère forte Colère forte Colère forte Colère forte Colère forte Colère forte Colère forte Chut

Ch'uis parti ! (et c'est même pas la peine de venir me chercher !)
avatar
Lara Diablesse
Sergent Raider
Sergent Raider

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Tomb Raider préféré : TR2 et TR3
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC, of course ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Ven 5 Jan - 19:38:01

Oups, wow le boulet! Scuse moi! j'ai zappé désolé... donc...ahem je vais reprendre ... :

Ben moi j'avais écouté y a longtemps, mais je me souviens que ça m'avait marqué tellement j'étais pliée en deux... et j'dis pas ça pour te flatter mais j'trouve ça vraiment classe, y a de bonnes idées... des fois ptet pas assez exploitées justement, mais y a beaucoup de blagues, certaines super tordantes, d'autres relou Euh Nan je rigole elles sont toutes marrantes ^^

Tu peux me doner un tit exemple d'idée non exploitée? (y'en a mais je ne sais as si on voit la meme chose).
Pour les blagues, possible que ce soit relou effectivement! ^^, j'essaie de ne pas trop redire la meme chose pour éviter ça justement! ^^

Je sais pas si beaucoup de monde connaît ou a écouté ta parodie, mais en tout cas continue comme ça, c'est pas parce que y a certains flemmards qui prennent pas le temps d'écouter ou de donner leur opinion que c'est nul ce que tu fais, bien au contraire.

Le monde qui a écouté ma parodie ne m'a pas donné d'avis aussi complet et élogieux que le tiens! Alors jte remercie beaucoup ^^

Bon, très cher Dzimy, si tu prends même pas la peine de réagir un minimum aux avis des autres ou au moins de les lire (parce qu'à en voir ton dernier message publicitaire sans rapport avec mes critiques, j'en déduit fort bien oui, que tu n'as pas lu mon post) ben faut pas t'étonner que les gens ne regardent pas + tes videos... Honte
J'ai rien contre toi, mais ce genre de *censuré* m'énerve PROFONDEMENT !!! Chut Colère forte Colère forte Colère forte Colère forte Colère forte Colère forte Colère forte Chut

Ch'uis parti ! (et c'est même pas la peine de venir me chercher !)

Et je te pris de m'excuser a nouveau pour cet oubli...Sorry! ^^*

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  miss darkness le Sam 6 Jan - 13:05:30

Vivement L'épisode 9! J'ai vraiment adoré cette saga, les blagues, puis les persos qui devait pas être la (brigitte bardot)! Bon, j'ai pas trop compris pourquoi Kalister est un sado-maso, j'aurais plutôt pensé à rip, mais c'est cool quand même! BrAvO! Super Super

_________________
avatar
miss darkness
Modéraider
Modéraider

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider : Legend
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC
Date d'inscription : 19/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://missoad68.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Sam 6 Jan - 15:45:42

miss darkness a écrit:Vivement L'épisode 9! J'ai vraiment adoré cette saga, les blagues, puis les persos qui devait pas être la (brigitte bardot)! Bon, j'ai pas trop compris pourquoi Kalister est un sado-maso, j'aurais plutôt pensé à rip, mais c'est cool quand même! BrAvO! Super Super

Kalister est un sado maso en fait, c'est pour changer complètement le cliché du gars parfait qui fait que étudier, mais la c'est un sado maso caché ^^
En tout cas merci pour tes encouragements! L'épisode 9 sortira...je sais pas quand ^^

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Lara Diablesse le Dim 7 Jan - 16:59:08

AHHHHHHHHHHH ben voilà qui fait plaisir à lire Dzimy ! Désolée si j't'ai brutalisé, c'est ma tac-tic pour arriver à mes fins ! Héhé. ^^

Dzimy a écrit:Tu peux me doner un tit exemple d'idée non exploitée? (y'en a mais je ne sais as si on voit la meme chose).

Pour cela il faudrait que je réécoute. Je le ferai d'ici le week-end prochain.

Dzimy a écrit:Le monde qui a écouté ma parodie ne m'a pas donné d'avis aussi complet et élogieux que le tiens! Alors jte remercie beaucoup ^^

Et je partage de bon coeur ton enthousiasme. Me revoilà parmis tes fans ! ^^

Dzimy a écrit:Et je te pris de m'excuser a nouveau pour cet oubli...Sorry! ^^*

Y a pas de mal maintenant que le problème est réglé Lol
avatar
Lara Diablesse
Sergent Raider
Sergent Raider

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Tomb Raider préféré : TR2 et TR3
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC, of course ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Dim 7 Jan - 20:10:46

Lara Diablesse a écrit:AHHHHHHHHHHH ben voilà qui fait plaisir à lire Dzimy ! Désolée si j't'ai brutalisé, c'est ma tac-tic pour arriver à mes fins ! Héhé. ^^

Wow ben elle fait ses preuves ta tactique! ^^

En tout cas ej suis content de te retrouver parmis mes fans et excues moi à nouveau!
Si j'te paye un café ça va? ^^
(tu m'mets un mess dans mon livre d'or?! ^^)

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Lara Diablesse le Dim 14 Jan - 15:38:04

MDR on dirait Kurtis quand tu dis "J'te paye un café ?"
Pour le livre d'or on verra ça ! ^^
Roh lala arrête de t'excuser comme ça, tu vas finir par rayer ton disque ! Mort de rire (J'rigole hein Wink )

Bon j'viens d'acouter les épisodes 7 et 8 ^^ Je sais pas si ça vient de moi, mais j'les aient trouvé moins marrant que les autres ! O_o Enfin rassure-toi, ça reste quand même pas mal tout ça ^^ J'adore le rire d'Amande et les fringues de Kalister ! mdr ! Pas mal le père noël aussi ! Pour Evelyne Thomas vous avez pas immiter son p'tit gloussement débile, dommage ! Sinon j'ai visité ton site, je le trouve super ! Tes amis et toi dessinez vachement bien dis donc Shocked Bravo, j'adore Super
avatar
Lara Diablesse
Sergent Raider
Sergent Raider

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Tomb Raider préféré : TR2 et TR3
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC, of course ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Dim 14 Jan - 17:44:11

Lara Diablesse a écrit:MDR on dirait Kurtis quand tu dis "J'te paye un café ?"
Pour le livre d'or on verra ça ! ^^
Roh lala arrête de t'excuser comme ça, tu vas finir par rayer ton disque ! Mort de rire (J'rigole hein Wink )

Bon j'viens d'acouter les épisodes 7 et 8 ^^ Je sais pas si ça vient de moi, mais j'les aient trouvé moins marrant que les autres ! O_o Enfin rassure-toi, ça reste quand même pas mal tout ça ^^ J'adore le rire d'Amande et les fringues de Kalister ! mdr ! Pas mal le père noël aussi ! Pour Evelyne Thomas vous avez pas immiter son p'tit gloussement débile, dommage ! Sinon j'ai visité ton site, je le trouve super ! Tes amis et toi dessinez vachement bien dis donc Shocked Bravo, j'adore Super

Ok j'arrete de m'excuser désolé (ahah le boulet ^^*)
L'épisode 7 moi j'l'aime pas trop non plus, le 8, bah c'est les gouts! ^^
Et merci pour tes encouragements (merci encore encore et encore!) ^^
(et t'inquiète j't'oblige pas de signer mon livre d'or! ^^)

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Lara Diablesse le Sam 20 Jan - 23:58:36

Je ne m'inquiètes pas du tout, rassure-toi Cool2
Voilà, j't'ai laissé un p'tit message !!
avatar
Lara Diablesse
Sergent Raider
Sergent Raider

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Tomb Raider préféré : TR2 et TR3
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC, of course ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Dim 21 Jan - 1:08:18

Merci Lara Diablesse! ^^
J'ai bossé sur l'épisode 9 aux nouvelles, mais je seche un peu pour l'inspiration, si vous avez des idées je ne suis pas contre!
C'est le niveau de la tombe du roi arthur! ^^

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Lara Diablesse le Dim 21 Jan - 1:36:23

Eum étant donné que je ne joue pas à TRL... j'sais pas quoi te dire !
J'espère que tu trouveras l'inspi ! ^^
Et de rien c'est gratuit !

PS : On dit merci Tata Diablesse ! Lol Je plaisante ! C'est pour Clariiii ça !
avatar
Lara Diablesse
Sergent Raider
Sergent Raider

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Tomb Raider préféré : TR2 et TR3
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC, of course ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Lun 5 Mar - 0:52:18

Hello!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté et, comme dir lara Diablesse, je fais mon message publicitaire :
EPISODE 9 de disponible!!
Episode 9

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  miss darkness le Lun 5 Mar - 13:34:57

Alleluia!!!! Enfin, l'épisode qu'on attend depuis des semaines!!
Merci Dzimy!!!!!


EDIT : alors, j'ai écouter et ..... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Bravo, toujours aussi drôle!!!!

_________________
avatar
miss darkness
Modéraider
Modéraider

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider : Legend
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC
Date d'inscription : 19/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://missoad68.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Dzimy le Lun 5 Mar - 14:52:59

miss darkness a écrit:Alleluia!!!! Enfin, l'épisode qu'on attend depuis des semaines!!
Merci Dzimy!!!!!


EDIT : alors, j'ai écouter et ..... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Bravo, toujours aussi drôle!!!!

Ah? moi je l'ai trouvé moins bien que le 8 ! ^^ mais merci en tout cas! ^^

Dzimy
Simple Raider
Simple Raider

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Tomb Raider préféré : Tomb Raider Legend
Date d'inscription : 12/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ridezonia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombe Laider Legend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum