TOMB RAIDER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'arsenal de Tomb Raider 5

3 participants

Aller en bas

L'arsenal de Tomb Raider 5 Empty L'arsenal de Tomb Raider 5

Message  Karima Ven 22 Sep - 13:26:27

La liste des armes utilisées

Les Flingues :

L'arme de base, (presque) inséparable de Lara. Munitions illimitées. Pratique ? Oui, si on est prêt à perdre un peu de temps pour tuer son ennemi...Au moins on économise les munitions des autres armes !

Le Fusil à pompe :

Maintenant un classique de l'arsenal tombraiderien ! Sauf que les munitions ne sont pas toujours très répandues...
On le trouve dans les Marchés Troyens et le Sous-marin.

Les Uzis :

L'arsenal de Tomb Raider 5 Uzi

Aussi classiques. Armes fort pratiques pour dégommer rapidement un animal ou autre. Les balles partent vite mais sont encore assez fréquentes...
On les trouve dans le Colisée, la Base et le Navire en détresse.

Le Revolver :

L'arsenal de Tomb Raider 5 Revolver

Arme découverte dans Tomb Raider 4. Précise (lorsque combinée avec le viseur laser) et fatale.
On le trouve dans les Rues de Rome.

Le Fusil HK :

L'arsenal de Tomb Raider 5 HK

Un petit nouveau dans Tomb Raider. Ce fusil, qui apparaît à l'Etage maudit, a plusieurs fonctions. Il peut tirer des rafales ou balle après balle. Très très pratique !

Le Desert Eagle :

L'arsenal de Tomb Raider 5 DesertEagle

Arme découverte dans Tomb Raider 3. On la trouve dans la Base et le Navire en détresse...

---

Perso, j'aime beaucoup le Desert Eagle...On n'a pas besoin de se fatiguer, deux balles et l'affaire est réglée.
Les flingues sont aussi très pratiques lorsque l'on ne veut pas gaspiller ses précieuses munitions. La technique générale consiste alors à sauter dans tous les sens en balançant des pruneuax. Les ennemis ne sont pas toujours très rapides et, avec un peu de patience, finissent par passer l'arme à gauche. NB : A Rome, lorsqu'il faut se farcir les trois serpents de pierre, les flingues et les sauts sont pas mal....Une méthode qui prend du temps mais aide assez...
Les Uzis aussi sont buenos.
Quant au reste, c'est selon les circonstances !
Karima
Karima
Simple Raider
Simple Raider

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Tomb Raider préféré : La Révélation Finale !!!
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal de Tomb Raider 5 Empty Re: L'arsenal de Tomb Raider 5

Message  clara croft Jeu 28 Sep - 18:55:33

j'aurait bien aimé plus d'arme dans tr5, surtout quand elle est jeune au moin une arbalete -_-'
clara croft
clara croft
Modéraider
Modéraider

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Tomb Raider préféré : Tomb Raider la Révélation Finale
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : Ps1(on se moque pas!!!)
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal de Tomb Raider 5 Empty Re: L'arsenal de Tomb Raider 5

Message  Karima Jeu 28 Sep - 22:30:07

Bah, en même temps, le fait qu'elle ne soit pas armée l'oblige à ruser un peu et utiliser ses neurones...Ce n'est pas que du bang-bang-bang, il faut aussi savoir manier des objets, être rapide, malin...

Je trouve que cela change agréablement...(même si je suis contente de retrouver ensuite les bons vieux flingues)
Karima
Karima
Simple Raider
Simple Raider

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Tomb Raider préféré : La Révélation Finale !!!
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal de Tomb Raider 5 Empty Re: L'arsenal de Tomb Raider 5

Message  Lara Diablesse Ven 29 Sep - 23:14:55

Karima a écrit:Bah, en même temps, le fait qu'elle ne soit pas armée l'oblige à ruser un peu et utiliser ses neurones...Ce n'est pas que du bang-bang-bang, il faut aussi savoir manier des objets, être rapide, malin...

Je trouve que cela change agréablement...(même si je suis contente de retrouver ensuite les bons vieux flingues)

Oui je suis d'accord ! Bon, à part quand y a les p'tits démons qui viennent te faire chi**, là j'aurais aimé avoir un bazooka pour les exploser en milles morceaux, mais bon c'est qu'un "détail" -_-'
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Sergent Raider
Sergent Raider

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Tomb Raider préféré : TR2 et TR3
Plate-forme principale de jeu pour Tomb Raider : PC, of course ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arsenal de Tomb Raider 5 Empty Re: L'arsenal de Tomb Raider 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser